L'ODJ Média

Portail L'ODJ Média



Acquisition stratégique de SoMezzo par le groupe Outsourcia


Rédigé par La Rédaction le Samedi 15 Mars 2025



Le groupe Outsourcia, spécialisé dans l’externalisation et déjà bien implanté à l’échelle internationale, poursuit son expansion avec l'acquisition stratégique de SoMezzo. Fondée en 2005, SoMezzo s’est forgée une solide réputation grâce à ses solutions sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises françaises en matière d’externalisation. Jadis une filiale du Groupe 3 Suisses, SoMezzo apporte non seulement son expertise mais aussi un portefeuille de clients fidèle et diversifié. Cette opération marque la sixième acquisition réalisée par Outsourcia, témoignant de sa volonté de consolider sa position comme acteur majeur dans le secteur, en France et en Tunisie notamment. Ce rapprochement stratégique pourrait également permettre à Outsourcia de développer de nouvelles synergies entre les entités et de renforcer sa proposition de valeur sur des marchés en pleine croissance.





Samedi 15 Mars 2025

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Mars 2025 - 13:28 Le MASI à plus de 17 800 points

Flash Actu Bourse


Avertissement : Ces analyses sont fournies à titre purement informatif et ne constitue en aucun cas un conseil en investissement. Elle a été réalisée par la rédaction de L'ODJ Média, sur la base des données publiées par la société et des tendances du marché. Les investisseurs sont invités à effectuer leurs propres recherches et à consulter des experts financiers avant toute prise de décision.


Bannière Lodj DJ

Bannière Réseaux Sociaux





Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

Last publication

Parution de L'Eco Business du 24 Mars 2025

+ Débat en podcast des chroniqueurs de la Web Radio R212 sur le contenu de cet Hebdo de la semaine

Les articles de cet hebdo "L'Eco Business du 24 Mars 2025" mettent en lumière les défis et les opportunités des petites et moyennes entreprises (PME) et des très petites entreprises (TPE) au Maroc. Elles explorent les raisons derrière la fragilité de ces entreprises, notamment leur accès limité au financement, leur faible productivité, et leur difficulté à s'intégrer aux marchés publics et aux chaînes de valeur des grandes entreprises. Les articles analysent également la faible présence féminine dans l'entrepreneuriat et les obstacles rencontrés par les moyennes entreprises pour devenir des entreprises de taille intermédiaire (ETI) et pour exporter. En outre, ils examinent l'émergence et les difficultés des startups marocaines, ainsi que les évolutions macroéconomiques telles que les créations et dissolutions d'entreprises, et la politique monétaire de Bank Al-Maghrib. Des experts proposent des recommandations pour renforcer le rôle des PME dans l'économie nationale.


À feuilleter en ligne sans modération, la version PDF à télécharger et le podcasts des news économiques de cette semaine sont ci-dessous