L'ODJ Média


​Deux fusillades à Bruxelles  25/03/2024

Deux fusillades ont éclaté à Laeken et Saint-Josse-ten-Noode, à Bruxelles, dans la nuit de samedi à dimanche, entraînant deux décès. La première fusillade, rue Steyls à Laeken, a résulté en un mort, malgré les tentatives de réanimation des secours. Les suspects sont en fuite et un périmètre de sécurité a été instauré. Plus tard, une autre fusillade à Saint-Josse-ten-Noode a laissé une personne grièvement blessée, décédant à l'hôpital par la suite. Les auteurs sont toujours recherchés, et une enquête est en cours. Les autorités ont informé le parquet des événements pour de plus amples investigations.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Rumeur d'Incendie à Oukacha : panique infondée


Incendie imaginaire à Oukacha : rumeur de prison démentie, panique infondée à Aïn Sebaâ

Une rumeur d'incendie à la prison locale d’Aïn Sebaâ 1, connue sous le nom de prison de Oukacha, a rapidement circulé, semant la panique. Cependant, la direction de l'établissement a catégoriquement nié ces allégations, affirmant qu'aucun incendie n'avait eu lieu.

Cet épisode souligne les risques des informations non vérifiées et leur propagation rapide. Les autorités insistent sur l'importance de se fier aux sources officielles pour éviter toute confusion et angoisse injustifiée.

incendie, prison, Oukacha, rumeur, fausse alerte, direction, démenti, information, panique, autorité