L'ODJ Média


Rabat-Ain Atiq: suspension provisoire de la circulation du mercredi au vendredi  03/02/2021

La circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon autoroutier entre Rabat et Ain Atiq du mercredi 3 février à 21h00 jusqu’à 6h00 du matin du jeudi 4 février, et entre Ain Atiq et Rabat du jeudi 4 février à 21h00 jusqu’à 6h00 du matin du vendredi 5 février.

Du jeudi 4 février à 9h00 jusqu’à 6h00 du matin du vendredi 5 février
Les clients-usagers qui voudront emprunter l’autoroute vers Rabat depuis Témara sont priés d’emprunter la Bretelle d’entré vers l’autoroute depuis le boulevard Grenade.

Du jeudi 4 février à 21h00 jusqu’à 6h00 du matin du vendredi 5 février
Les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Casablanca et à destination de Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara en passant par la ville de Témara, puis rejoindre l’autoroute via la Bretelle d’entré vers l’autoroute depuis le boulevard Grenade.

ADM a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès