L'ODJ Média


Les condoléances SM le Roi Mohammed VI à la famille de Abdelkhalek Louzani  08/02/2021

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Abdelkhalek Louzani. 

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande affliction la nouvelle du décès de l’ancien sélectionneur national Abdelkhalek Louzani, priant le Tout-Puissant de l’accueillir dans Son vaste paradis parmi les vertueux.


En cette douloureuse circonstance, le roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux à l’ensemble de ses amis et ses admirateurs, ses vives condoléances et ses sentiments de compassion, suite à la disparition d’un cadre sportif compétent qui a servi avec sérieux et dévouement le football national.

Tout en partageant la peine de la famille du défunt suite à cette douloureuse épreuve, la volonté divine étant imparable, le Souverain implore le Très-Haut d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis, de le rétribuer amplement pour ses services louables rendus à la Patrie et d’accorder patience et réconfort à sa famille.

Avec La Map

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès