L'ODJ Média


Le consulat général du Maroc à Montréal fermé temporairement  02/02/2021

Consulat général du Maroc à Montréal ferme ses portes jusqu’au 11 février, avec une reprise en présentiel prévue vendredi 12 février, à cause de la «détection d’un cas positif de la Covid19 dans les rangs de son personnel».

Par ailleurs, cette dernière indique qu’elle prendra attache avec les ressortissants marocains résidant au Canada et ayant des rendez-vous programmés pour cette période, afin de convenir de nouvelles dates.

Pour les cas urgents, des numéros et des adresses mail ont été mis à la disposition, notamment pour les services de carte nationale d’identité électronique (4389224477), l’immatriculation consulaire et passeports (5148030566), le service notarial (4383682280 ; wakala@consulatdumaroc.ca) et la permanence (5149328454 ; info@consulatdumaroc.ca).


Selon Yabiladi

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès