L'ODJ Média


Convention signée pour encourager les jeunes à l'entrepreneuriat  28/01/2021

Une convention de coopération a été signée, à Guelmim, entre le Conseil de la région Guelmim-Oued Noun et le Centre marocain pour l'innovation et l'entrepreneuriat social (MCISE), dans le but de mobiliser les jeunes dans le domaine de l'entrepreneuriat, à travers un programme d'actions de trois ans. 

Cette convention vise à impliquer 3 000 jeunes, à organiser 200 événements pour soutenir les compétences de la jeunesse à la région, à appuyer 300 porteurs d'idées et à promouvoir les capacités de 45 projets dans la région.

Le Conseil régional s'engage à financer le programme annuel en accordant une enveloppe budgétaire d'environ 2,96 millions de dirhams. 

MAP


 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès