L'ODJ Média


Casablanca: un chauffeur de bus victime d’une terrible agression  15/02/2021

Après les actes de vandalisme contre les nouveaux bus de Casablanca, c’est au tour d’un chauffeur d’être victime d’une dangereuse agression, dimanche soir, au quartier Salmia 2. Il s’agit d’un chauffeur du bus de la ligne 11. Un passager lui a asséné un coup de pierre au niveau de la tête, après avoir refusé de payer son ticket.

Grièvement blessée, la victime a été transportée à l’hôpital afin de recevoir les soins nécessaires. Les services sécuritaires se sont ensuite rendus sur les lieux afin d’ouvrir une enquête sur l’incident. Cette agression a suscité une vague d’indignation chez les citoyens, qui ont dénoncé cet acte abject et appelé les autorités à plus de fermeté contre de telles agressions.

Selon leSiteInfo


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès