L'ODJ Média


Avec le risque sanitaire , menace sécuritaire en cette fin d’année  16/12/2021

À l’approche des fêtes de fin d’année, les différents services de sécurité ont reçu des alertes sur la possibilité de mouvements suspects de cellules terroristes dormantes. Selon le quotidien Assabah, les risques peuvent aller jusqu’à la détérioration des biens publics et des attaques contre des personnes. Le quotidien affirme que la menace vient notamment des frontières sud du Royaume. Des membres de cellules terroristes, arrêtés récemment, ont pu établir des liens avec des membres de Daech, souligne le journal. Sans oublier les mercenaires du Polisario que le pouvoir algérien avait encouragé à commettre des actes malveillants à Rabat et Casablanca . La vigilance est recommandée car avec le risque sanitaire qui plane , la menace terroriste s'invite également au menu des fêtes de fin d'année . Qu'Allah vous garde .

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès