L'ODJ Média


Abu Azaitar suspendu 7 mois par l'UFC  02/02/2021

Après l’exclusion d’Ottman Azzaitar de l’UFC, une autre décision est tombée, impliquant cette fois-ci son frère aîné Abu Azaitar

L’agence antidopage américaine USADA a suspendu le combattant pour 7 mois, à partir du 25 août dernier, après quatre contrôles positifs au tamoxifène.
 
Le combattant marocain a pu prouver que la substance lui avait été prescrite par un médecin, et s’est retrouvé ainsi avec une suspension réduite.

L’USADA a jugé toutefois qu’Azaitar n’a pas rempli les conditions pour une autorisation d’usage à des fins thérapeutiques. Le Marocain pourra faire son retour dans l’octogone dès le 25 mars prochain.

Selon le Site Info

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès