L'ODJ Média


90 000 personnes vaccinés au Maroc en 2 jours  31/01/2021


Lancée officiellement jeudi 28 janvier au Maroc, la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus a permis d’administrer la première dose vaccinale à 90 000 personnes sur l’ensemble du territoire, parmi les catégories prioritaires de la première phase.

Chef de la direction de la population au sein du ministère de la Santé, Abdelhakim Yahyane a déclaré, samedi, que les chiffres étaient encore en cours d’analyse, mais que les premiers indicateurs montrent que ce nombre aurait été dépassé en deux jours.
Le chef de la direction a estimé que l’opération commençait avec grand un succès, notamment à travers la mobilisation des citoyens.

Selon Yabiladi


 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès