Dans le cadre des Marketing Digital Days, CyberCité organise un cycle de trois jours de webconférences. Lors de la dernière journée, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics vous invite à en savoir plus sur les algorithmes d’Amazon et de Google.
Le webinaire, qui aura lieu le jeudi 20 octobre à 14h30, sera animé par David Bonnamour, Directeur Général Associé de CyberCité et Guillaume Rocheteau, Co-fondateur de Krooga. Les deux experts reviendront sur Amazon, qui est devenu le 1er moteur de recherche de produits selon l’étude « The Future Shopper ».
Ils parleront aussi de l’approche de Google en matière de SEO, de SEA et de média. Le but est de vous aider à connaître les choses à faire et à ne pas faire lors de l’élaboration de vos stratégies Search Marketing en e-commerce.
Pour participer à ce webinaire, visitez ce lien.
Le webinaire, qui aura lieu le jeudi 20 octobre à 14h30, sera animé par David Bonnamour, Directeur Général Associé de CyberCité et Guillaume Rocheteau, Co-fondateur de Krooga. Les deux experts reviendront sur Amazon, qui est devenu le 1er moteur de recherche de produits selon l’étude « The Future Shopper ».
Ils parleront aussi de l’approche de Google en matière de SEO, de SEA et de média. Le but est de vous aider à connaître les choses à faire et à ne pas faire lors de l’élaboration de vos stratégies Search Marketing en e-commerce.
Pour participer à ce webinaire, visitez ce lien.