L'ODJ Média




Season Gender




Par El Montacir Bensaid

Mais qu’est ce qui nous arrive ?
 
Comment le monde a-t-il pu collapser en si peu de temps ?
 
On nous a foutu quelque chose dans les vaccins anti Covid ?
 
Les humains sont en train de flipper complétement ou quoi ?
 
Tout se passe comme si notre déchéance est inversement proportionnelle aux avancées technologiques, les progrès de la robotique et le développement de l’Intelligence Artificielle.
 
J’ai encaissé les 6 genres LGBTQ2+…
 
Essayé de digérer les identités de genre.
 
La binarité du genre…
 
Infini, je vous dis, même une thèse de doctorat n’y suffirait pas !
 
En fait de thèse et de culture, la parole est donnée à des bipèdes perdus, endoctrinés, désabusés, sans références, sans valeurs, sans personnalité propre.
 
Ne voilà-t-il pas qu’on me sort un nouveau concept, un nouveau genre :
 
Le season Gender !
 
Avant de continuer, je demande à mes lecteurs ,bien-aimés ,d’observer une minute de silence à la mémoire du décès programmé de l’Humanité.
 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ Minute écoulée.

 

Maintenant avec cette notion de season gender, nous changeons de sexe en fonction des saisons :
 
Homme en hiver.
 
Femme en été.
 
Je n’ai pas toutes les saisons mais je peux improviser :
 
Hermaphrodite en automne.
 
Non binaire au printemps.
 
Bébé phoque à la pleine lune, raton laveur les 29 février, Panda quand le vent souffle du nord, crapaud quand je dois embrasser une princesse…
 
Je peux en inventer des genres !
 
Alors si je comprends bien, mon ex-femme j’en suis tombé amoureux en été, donc j’étais dans mon identité de femme, lesbienne sans le savoir.
 
Plus tard je l’ai épousée en hiver, là, Uomo vero ! Le mec ! Mais elle, elle était aussi dans son rôle d’homme, donc gay, sans le savoir.
 
Au printemps suivant nous étions non-binaires, mais ma femme qui était homme avant, était déjà enceinte de ma fille qui deviendra à sa naissance, je ne sais pas, je me perds…
 
Finalement je vais me boucher les oreilles, fermer les yeux, débrancher les réseaux sociaux et rester l’homme du Cro-Magnon que j’ai toujours été, à la limite genre moi Tarzan, toi Jane !
 
Que Dieu nous préserve !

Rédigé par El Montacir Bensaid.



Lundi 22 Juillet 2024


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Juillet 2024 - 07:00 Écologiste et végétarien malgré moi !

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor | Chronique : À charge et à décharge



Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 



















Revue de presse