La crise économique actuelle a un impact considérable sur les investissements média des entreprises. Dans ce contexte, nombreuses d’entre elles songent à réduire leur budget media, au risque d’impacter leur notoriété et leurs revenus. Afin d’éviter cela, Kantar, le leader mondial de la data, des études et du conseil, organise un webinar pour vous aider à optimiser vos campagnes sur chaque média pour optimiser leur ROI. Il se tiendra le jeudi 6 octobre 2022 à 9h. Yves Emery, Directeur commercial Audience et Media et Monique Gallas, Business Client Director chez Kantar animeront l’événement.
Voici les questions auxquelles répondront les intervenants :
- En matière de publicité, les attentes des consommateurs sont-elles en phase avec les pratiques des annonceurs ?
- Pour quelle stratégie de points de contacts opter ?
- Quels sont les KPIs prioritaires d’efficacité des campagnes ?
- Quelle est la contribution du contenu à l’impact global des campagnes ?
- Comment travailler vos investissements à la fois sur le court terme et le long terme
- Comment Agence Créa et Agence Media peuvent-elles travailler ensemble pour une efficacité renforcée ?