Covid-19, guerre en Ukraine, urgence climatique… Ces dernières années ont été marquées par d’importantes crises sociales, économiques et écologiques. En fonction de leur domaine d’activité et des stratégies mises au point, les professionnels du digital et les annonceurs sont plus ou moins impactés. Pour faire face à ce contexte inédit, certains revoient à la hausse leurs budgets Ads, quand d’autres tentent de trouver des opportunités dans cette nouvelle normalité, aussi appelée New Normal.
C’est pour vous aider à optimiser vos performances que CyberCité, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics organise une série de conférences dans le cadre du New Normal Digital Day, qui se tiendra le jeudi 2 février. La première, qui portera sur le Search Marketing et le New Normal, aura lieu à 10h.
Voici les points qui seront abordés par David Bonnamour, Directeur Général Associé de CyberCité :
C’est pour vous aider à optimiser vos performances que CyberCité, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics organise une série de conférences dans le cadre du New Normal Digital Day, qui se tiendra le jeudi 2 février. La première, qui portera sur le Search Marketing et le New Normal, aura lieu à 10h.
Voici les points qui seront abordés par David Bonnamour, Directeur Général Associé de CyberCité :
- La transcription des crises dans les tendances de recherches sur Google ;
- L’impact sur les coûts d’acquisition et sur les budgets des annonceurs ;
- Ce qu’il ne faut plus faire dans cette période de New Normal, avec un gros plan sur la synergie SEO/SEA, le Content Marketing et la Data ;
- Ce que vous devez impérativement prévoir en 2023 dans votre stratégie Search Marketing pour optimiser vos performances.