Vahid Halilhodzic, l'ex-sélectionneur du Maroc et l’ancien entraîneur du PSG, a été la cible d’un cambriolage ce dimanche à son domicile, dans les Yvelines. Alors que Vahid Halilhodzic (70 ans) était absent, des cambrioleurs se sont introduits chez lui en forçant une fenêtre à l’arrière de son pavillon, a appris lundi l'AFP de source policière.
Un préjudice estimé à 80 000 euros
A l’intérieur, les cambrioleurs ont arraché un coffre-fort. Celui-ci contenait des bijoux et des montres de luxe. Le montant du préjudice est évalué à 80.000 euros. Vahid Halilhodziz a porté plainte. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.
Ancien coach du Paris Saint-Germain entre 2003 et 2005, Vahid Halilhodzic est également connu en France pour avoir entrainé Lille, Rennes et Nantes. Il a également été le sélectionneur de plusieurs équipes nationales, comme la Côte d'Ivoire et le Maroc.
Pas de coupe du monde
Après 2010 avec la Côte d'Ivoire et 2018 avec le Japon, Vahid a été écarté pour la troisième fois de son poste de sélectionneur juste avant la Coupe du monde. La Fédération royale marocaine de football avait annoncé en août dernier que les deux parties avaient "convenu de se séparer à l'amiable".
Avec Walid Regragui comme sélectionneur, le Maroc vient de créer la sensation à la Coupe du monde en battant la Belgique (2-0).
LODJ avec AFP