L’incident présumé aurait eu lieu au club Nebula de Manhattan mardi soir (28 février), au cours d’une soirée organisée par Don Toliver, lui permettant d’assurer la promotion de son projet Love Sick. De passage dans les lieux, Scott aurait eu un différend avec un homme aux alentours de 2 heures du matin. La situation a rapidement dégénéré, et la présumée victime, un ingénieur du son travaille, aurait reçu un coup de la part du rappeur, comme semble le rapporter Rolling Stone : « La victime âgée de 52 ans s’est engagée dans une dispute verbale avec un homme de 31 ans et a été frappée au visage. Des dommages matériels ont été constatés, à hauteur de 12 000 dollars environ. Une enquête est en cours ».
"Cest clairement un malentendu grandement exagéré par des articles à sensation avec de fausses informations. Nous travaillons activement avec la boîte de nuit et les forces de l'ordre pour rétablir les faits...Nous sommes certains que notre client sera innocenté de tout acte répréhensible", a déclaré l'avocat du rappeur au magazine Entertainment Weeekly.
Pour l'instant, aucune accusation contre Travis Scott n'a été déposée, il reste à voir si ce débordement impactera le futur de la carrière musicale de Travis Scott, sensé livrer son nouvel album UTOPIA dans le courant du mois de juin 2023.
L'ODJ avec bfmtv