Décès tragique
Une jeune fille de 16 ans a perdu la vie dans un accident de voiture en se rendant à l'un des concerts de la chanteuse en Australie.
Mieka Pokarier, accompagnée de sa mère et de sa sœur, circulait à bord d'un SUV en route vers Melbourne, où Taylor Swift se produisait en concert, lorsqu'elles ont été impliquées dans une collision avec un semi-remorque.
Mieka Pokarier et sa jeune sœur de 10 ans, Freya, ont subi des blessures graves lors de l'accident. Transportée d'urgence à l'hôpital, Mieka Pokarier a été prononcée décédée dès son arrivée.
A 16-year-old fan on her way to a Taylor Swift concert has been killed, and her 10-year-old sister critically injured in shocking road crash.
— 9News Sydney (@9NewsSyd) February 17, 2024
Their car collided with a semi trailer near Dubbo on Thursday night. #9News @MassiliaAili pic.twitter.com/KdfLiWNEoX
Une autre fan morte au Brésil
Le conducteur du semi-remorque présente des blessures mineures, et son état est signalé comme stable. Une enquête a été lancée afin d'élucider les circonstances de l'accident.
En novembre de l'année dernière, Ana Clara Benevides Machado, une admiratrice de la chanteuse, est décédée à Rio de Janeiro après avoir fait un malaise pendant un concert. En guise d'hommage, Taylor Swift avait pris la décision de reporter son deuxième concert au Brésil.
Peu de temps après la conclusion d'un concert de Taylor Swift au Brésil, un autre admirateur de la chanteuse américaine, Gabriel Milhomem Santos, a été mortellement poignardé. Deux individus avaient été appréhendés dans le cadre de cette affaire.
L'odj avec BFMTV