La polémique Soufiane Rahimi
Les émiratis d'AlAin ont réussi à décrocher leur billet pour les demi-finales de la champions League d'Asie en s'imposant chez les saoudiens du Nasr , au bout du suspense et à la faveur de la loterie des tirs aux buts.
Après avoir remporté la manche aller par un but à zéro, les coéquipiers de Soufiane Rahimi vont s'incliner par quatre buts à trois après prolongation.
En inscrivant un doublé Rahimi sera incontestablement l'homme du match et volera la vedette aux stars du Nasr que sont Cristiano Ronaldo et Sadio Mane .
Le virevoltant avant avait, il y a quelques années fait le bonheur du Raja de Casablanca en remportant avec les Verts la Botola PRo , la Coupe arabe, la coupe de la caf et la super coupe d'Afrique.
Aussitôt après les nouveaux exploits du tres talentueux Soufiane, de nombreuses voix se sont élevées pour s'interroger pourquoi Rahimi n'avait pas été retenu par Walid Regragui pour le CAN de Côte d'Ivoire, voire même pour Qatar 2022 .
Et on peut légitimement se demander si les joueurs marocains évoluant dans les pays du Golfe ne sont pas victimes d'un préjugé défavorable puisque les faits sont têtus et flagrants et que les joueurs évoluant en Europe ont la priorité pour l'équipe du Maroc.
Hafid Fassi Fihri