Manal Bernoussi recoit Danièle J Suissa réalisateur, producteur, professeur et mentor marocain
En podcast avec Manal Bernoussi
Danièle J Suissa est un réalisateur, producteur, professeur et mentor marocain dont la carrière s'étend de la France au Canada, en passant par les États-Unis, la Jordanie et le Maroc. Danièle est âgée de 81 ans. J'aimerais avoir autant de dynamisme et de passion à son âge.
Danièle a collaboré avec de nombreuses personnalités telles que Robert Hossein, Anais Nin et Jeanne Moreau, pour n'en citer que quelques-unes. Elle est très discrète et parle rarement d'elle et de ses réalisations : .....
Depuis 1998, elle consacre la majeure partie de son temps à partager tout ce qu'elle a appris au cours de ses 60 années d'expérience. Pendant la pandémie, elle a publié son livre "La technique DJS, outils pour les réalisateurs, acteurs et conteurs" qu'elle avait promis à ses étudiants du monde entier.
Jeudi 21 Novembre 2024 - 12:58 Ibn Arabi, le grand maître soufi controversé |
Mercredi 20 Novembre 2024 - 10:50 Impact de l’opération : « Importation viande » sur les prix des viandes rouges |
Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor
Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.
1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.
2-Cet espace est modéré par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ
3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.
4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.
5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.
Toute forme de plagiat est également à proscrire.