Carlo Ancelotti a des joueurs intouchables dont il ne pourrait se passer, mais il y en a aussi d'autres dans l'effectif qui n'ont guère de place dans ses projets. Le Real Madrid pourrait résoudre ce problème en vendant ces joueurs en janvier, en profitant du mercato hivernal.
Selon 'Marca', quatre joueurs pourraient partir pendant le prochain mercato. Il s'agit de Marcelo, Isco, Gareth Bale et Eden Hazard. Le club acceptera d'écouter les offres des autres clubs pour eux cet hiver.
Marcelo, Isco et Bale terminent leurs contrats avec le Real Madrid en juin 2022. Le club va donc essayer de leur trouver des places dans d'autres clubs avant cette date, pour éviter de les voir partir gratuitement en fin de saison.
Le cas Eden Hazard est différent. Son contrat court jusqu'en 2024, mais des blessures l'ont empêché de se faire une place dans les rangs madrilènes. Le joueur lui-même serait ouvert à quitter le Bernabéu s'il reçoit une proposition intéressante pour lui permettre de se relancer.
Eden Hazard n'a pas réussi à obtenir la confiance de son entraîneur, et pourrait donc faire ses valises lors des prochains mois.