L'ODJ Média




Hétéro : Yes Sir !


Si j'étais plus jeune, je crois que je créerais une association ou un mouvement pour la reconnaissance des hétéros.



Par El Montacir Bensaid.

Hétéro : Yes Sir !

Vous savez de quoi je parle : Un homme+, une femme = Bébé. Papa, maman, enfants, famille.
 
Je perds vraiment pied en ce moment entre 3ème sexe transgenre,non binarité, transexuel, asexuel, bisexuel,...

A tel point que gay me paraît d'une grande banalité .

A propos d'ailleurs des homos, maintenant ,à voir les séries américaines et les films, il y a 90 % d'homos sur terre et 10% d'hétéros, je me demande,par quel miracle  on se reproduit et on atteint les 7 ou 8 milliards de terriens.

C'est bien pour ça que j'aurais voulu créer mon association.
 
On aurait fait un musée avec des couples hétéros en cire comme dans le musée Grévin on exposerait des cordons ombilicaux desséchés, des fœtus, des salons où papa et maman entourés de leurs enfants,regarderaient la télé en mangeant du popcorn...Il y aurait des films qui tournent en boucle montrant des grossesses, des accouchements, des bébés qui tètent le sein...

Mais là  franchement, je fais tilt! Il va falloir réécrire les contes pour enfants : Cendrillon serait Cendro, un mec qui a perdu sa godasse  pointure 45 et qu'un prince harnaché de cuir, en short moulant,rechercherait.

La Belle au Bois dormant serait réveillée par le baiser langoureux d'une grosse nana au cheveux courts fumant le cigare.

Blanche Neige,tomberait entre les mains de 7 nains lubriques, bisexuels qui copuleraient gaiement entre-eux et la violeraient à tour de rôle.
 
Bref, je veux, je revendique, qu'on reconnaisse mon hétérosexualité, mon droit à la vivre et à  défiler une fois par an comme pour la Gaypride,en Héteropride.

Qu'on  ne se méprenne pas, je ne condamne rien, que chacun fasse de son corps ce qu'il veut,mais à trop vouloir se distinguer, s'imposer, se pavaner partout, certains mouvements au lieu de se fondre dans la masse des humains et du coup se banaliser, commencent à nous pomper l'air en occupant tout l'espace médiatique.
 
Basta, que chacun s'éclate comme il veut mais arrêtez de faire  ch...l'homme.
 
Pour finir,je voudrais reprendre, de mémoire, une citation de l'acteur Clint Eastwood qui n'est pas connu pour être un grand érudit mais il a dit,à juste titre cette vérité  :

"Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants ,mais personne ne s'interroge sur comment laisser de meilleurs enfants à notre planète."

A méditer mes frères et sœurs ! 

 
Par El Montacir Bensaid



Lundi 12 Avril 2021


Dans la même rubrique :
< >

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor



Bannière Lodj DJ

Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 










Rubrique à la Une

Publicité









Revue de presse


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html