En septembre dernier, on apprenait avec surprise que Deadpool 3 verra Hugh Jackman reprendre son rôle de Wolverine alors qu’il avait fait ses adieux à son rôle iconique dans Logan en 2017. Cette opportunité s’est réalisée grâce à l’interprète de Deadpool lui-même, Ryan Reynolds qui voulait retravailler avec son ami à la ville, Hugh Jackman. De plus, le film sera mis en scène par Shawn Levy qui a dirigé les deux comédiens.
«Il y aura Wolverine. C’est très drôle. Je m’amuse tellement, et je ne suis même pas encore sur le plateau de tournage.» s'enthousiasme shawn Levy .
Deadpool 3 gardera l’esprit des deux premiers films
Interrogé par Collider, le réalisateur a indiqué que l’écriture de Deadpool 3 avançait et confirme que le ton du film serait aussi trash et violent que les deux premiers volets sortis sous 20th Century Studios.
« Nous écrivons, réécrivons, développons, préparons le film tous les jours maintenant. C’est tellement génial de rire tous les jours. C’est tellement délicieux d’entendre et d’écrire et de créer ces scènes où les gens parlent mal. Et la violence est dans votre visage et c’est hardcore. C’est vraiment un film Deadpool.»
Il a aussi affirmé que Deadpool 3 sera bien Rated-R (comme les deux films précédents). Une classification qui serait une première pour un film Marvel Studios.
Deadpool 3 sortira le 8 novembre 2024.
L'ODJ avec disneyphile