« Le Royal Rumble 2025 sera mon dernier. La chambre d’élimination de 2025 sera mon dernier. Et je suis ici ce soir pour annoncer qu’à Las Vegas, Wrestlemania 2025 sera le dernier Wrestlemania auquel je participerai », a déclaré Cena au public en direct, dans une vidéo publiée par la WWE sur les réseaux sociaux.
Le natif du Massachusetts a également exprimé son enthousiasme pour l'accord de plusieurs milliards de dollars conclu par Netflix en janvier pour acquérir les droits de WWE Raw.
« Raw entrera dans l’histoire l’année prochaine lorsqu’il sera diffusé sur Netflix. Je n’ai jamais fait partie de Raw sur Netflix. C’est de l’histoire, c’est une première, et j’y serai », a déclaré Cena.
Lors d'une conférence de presse après le spectacle, Cena a clarifié les détails de sa retraite. Il a assuré qu'il resterait membre de la WWE malgré la fin de sa carrière de lutteur, et a promis "une longue série de dates" entre janvier et septembre.
« Les gens disent qu’ils s’en vont, et deux ans plus tard, ils reviennent. Je veux remettre les pendules à l’heure maintenant, j’ai fini. Ça y est. Si jamais vous avez voulu participer à cela une dernière fois, nous allons le faire aussi grand que possible et nous combattons tout le monde et nous espérons que vous viendrez vous amuser », a-t-il dit.
Interrogé sur ses sentiments concernant Vince McMahon, l'ancien PDG et fondateur de la WWE qui a démissionné en janvier suite à des allégations d'agression sexuelle, Cena a refusé de commenter, affirmant que la WWE était "entre de bonnes mains" avec la société mère TKO Group Holdings.
À 47 ans, Cena a remporté 16 championnats du monde au cours de ses près de 20 années à la WWE, affrontant des personnalités telles que Kurt Angle, Triple H et Dwayne "The Rock" Johnson.