L'ODJ Média


Rachid Talbi Alami réélu président  13/04/2024

La Chambre des représentants a ouvert, vendredi, les travaux de la 2e session de l’année législative 2023-2024. Cette session s’est ouverte par l’opération d’élection du président de la Chambre pour le reste de la législature parlementaire 2021-2026.

Le scrutin a été remporté par le président sortant, Rachid Talbi Alami, qui est ainsi reconduit pour la période restante à courir de ladite législature.

Le parlement tiendra une séance commune le mercredi 17 avril prochain pour la présentation du bilan gouvernemental du mi mandat.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Aerobus pour relier le centre-ville de Casablancaà l’aéroport Mohammed V

Dans le cadre de ses préparatifs pour accueillir de grands événements internationaux, la commune de Casablanca a annoncé la mise en place d’une nouvelle ligne de bus aériens « Aerobus » qui reliera le centre-ville de Casablanca à l’aéroport international Mohammed V.
Cette initiative vise à améliorer la connectivité et à offrir une alternative de transport pratique et efficace pour les voyageurs.
Les passagers arrivant ou partant de l’aéroport Mohammed V pourront désormais accéder facilement au centre-ville de Casablanca grâce à cette nouvelle ligne. Jusqu’à présent, les options de transport comprenaient le train depuis l’aéroport et les taxis disponibles devant la porte principale.