Magasin, réseaux sociaux, site e-commerce… Aujourd’hui, les entreprises doivent être présentes là où se trouvent les consommateurs afin de ne manquer aucune opportunité. Cela requiert toutefois de mettre en œuvre une stratégie omnicanale. Le jeudi 9 juin 2022 de 12h à 13h, PayPlug, solution de paiement omnicanale et Sendinblue, plateforme française du marketing digital et de la relation client, organisent une webconférence à ce sujet.
Trois experts partageront le micro pour décrypter cette tendance :
- Aurélien Shvartz, Head of Marketing chez Partoo, une startup SaaS B2B qui vise à aider les entreprises à améliorer leur référencement naturel, leur e-réputation et leur conversion web-to-store ;
- Kevin Bessat, Country Manager chez Sylius, une entreprise qui a créé un framework e-commerce ;
- Flora Wolfer, Directrice Marketing chez PayPlug.
Ils reviendront sur les intérêts de l’omnicanalité et expliqueront les actions à mettre en place pour adopter ce type de modèle. Ils répondront à toutes les questions qui peuvent survenir.
Pour participer à ce webinaire, visitez ce lien.