Harry-O, l'un des premiers investisseurs de Death Row Records, a récemment déclaré dans l'émission Certified de Kevin Garnett que le duo travaillait sur un projet. Snoop Dogg a confirmé la nouvelle à Kevin Frazier d' ET sur le tapis rouge lors de la première de son nouveau film Day Shift mercredi.
"Nous préparons un petit quelque chose", a révélé Snoop. "" Je ne veux pas trop en parler, mais nous sommes de nouveau ensemble. Cela fait 30 ans que nous n'avons pas travaillé sur un disque, et nous faisons quelque chose. Nous travaillons sur quelque chose."
Devenu célèbre en 1992 grâce au premier single solo de Dr. Dre, Deep Cover, Snoop a tracé un chemin dans l’industrie du hip-hop depuis pour finir propriétaire du label qui est à l’origine de sa carrière, Death Row Records. « Cela fait du bien d’être propriétaire du label dont je faisais partie au début de ma carrière. C’est un moment extrêmement significatif pour moi » a-t-il déclaré.
Pour l’instant, aucune information sur la date de sortie de la collaboration entre Dr. Dre et Snoop Dogg n'a été révélée, mais le projet promet déjà sensation si on se remémore leurs anciens hits, notamment, Still D.R.E, Kush, The Next Episode et bien sûr Deep Cover.