Un concert de qualité
Ninho est incontestablement l'un des meilleurs rappeurs de la nouvelle génération. Depuis le succès de son opus Comme prévu en 2017, il enchaîne les albums et les sorties de single, un témoignage de l'immense talent qu'il possède. Samedi dernier, ce dernier a donné un concert et est allé plus loin dans l'histoire.
La performance à La Défense Arena fait de lui le plus jeune rappeur à jouer en solo dans la plus grande salle de concert d'Europe continentale. Le Stade de France n'est pas compté car ce n'est pas une salle de concert. Après avoir marqué son passage dans le rap français, ce record vient donner du poids à sa carrière et à sa renommée.
L'événement se voulait spectaculaire, ce dernier était marqué par des scènes époustouflantes depuis l’entrée en scène de l’artiste. Ninho a effectué une entrée grandiose en descendant du ciel devant 40 000 spectateurs stupéfaits de voir cette scène.
Ses amis étaient présents
Il y avait également de nombreux invités pour l’accompagner. Le public était en l’occurrence béni par les sets de Niska, Rim’K ou encore Faouzia qui était avec lui sur l’album Destin. En gros, Ninho prouve une fois encore qu’il est au sommet du rap game et compte bien maintenir cette place.
Concert de Ninho vide ? Continuez à pleurer bande d’haineux 😘😘 40k full complet prochaine étape stade de France 🏟 pic.twitter.com/vfNGpAthhG
— NK (@nlnkeewaayy__) September 10, 2022
L'ODJ avec hiphopcorner