Kate Hudson ajoute officiellement un artiste d'enregistrement à son CV. L' actrice de 43 ans, a révélé pour la première fois qu'elle entrait dans le monde de la musique en avril lorsqu'elle a partagé une photo d'elle en studio sur Instagram, décrivant le chant comme son "ikigai", ou "raison d'être" en japonais.
« J'ai enfin réalisé qu'il était temps de dire merde et saaaannngg ! #albumincoming #myikigai », a écrit Hudson.
« J'ai enfin réalisé qu'il était temps de dire merde et saaaannngg ! #albumincoming #myikigai », a écrit Hudson.
"J'ai hâte"
Lors d'une apparition dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Hudson a déclaré que lors du début de la pandémie de coronavirus , elle était déterminée à vivre sa vie sans regrets .
« Vous savez, à chaque fois que vous donnez une interview, les gens vous demandent, “Est-ce que tu as des regrets ?” Et je réponds, “Je suis dans le début de ma quarantaine, alors non, pas encore” », a-t-elle expliqué. « Mais pendant le Covid, je me suis retrouvée à me demander ce que j’allais faire. » Alors Kate Hudson a commencé à écrire des chansons.
Elle a expliqué qu'elle était compositrice depuis l'âge de 19 ans, mais qu'elle n'avait jamais partagé son travail.
"Je pensais juste que ce serait l'un de mes grands regrets. Je n'ai aucune attente, je veux juste sortir un disque, et donc je le fais. Et j'en suis vraiment fier. J'ai hâte."
Kate Hudson démontre ses talents
Elle est très excitée, a déclaré l'actrice, qui a également sa propre marque de vêtements de sport. Hudson avait déjà sorti le single "Cinema Italiano" en 2010, elle a également démontré ses talents de chanteuse dans la série musicale "Glee" et joué le rôle principal dans la comédie musicale "Music" de la musicienne pop Sia.
Pour autant, l’actrice n’a pas donné aucun détail concernant ce disque qui devrait sortir en 2023. En tout cas, Jimmy Fallon l’a déjà invitée à faire la promo dans son émission quand elle sera prête !
L'ODJ avec 20minutes