La marocaine Jihan Hadji représentera le royaume au concours Miss Elite World en Egypte. Avocate de profession en Espagne, la jeune femme explique, dans sa présentation sur le site officiel du concours, être passionnée de mode, de yoga, de sport, de nature et aimer les animaux.
«Je me sens fière de représenter mon beau pays, et j’espère donner la meilleure image de la femme marocaine, et des arabes en général», déclare t-elle.
Outre le Maroc, plusieurs pays participent à ce concours à savoir, les Pays-Bas, l’Albanie, les Philippines, l’Argentine, le Brésil, la Chine, l’Egypte, le Ghana, La France, la Finlande, les Etats-Unis, pour ne citer que ceux-ci. Au total, 34 candidates ont été sélectionnées pour gagner le prix Miss Elite World 2023.
Le jury de cette compétition internationale est composé de grandes personnalités telles que l’actrice et présentatrice égyptienne Hadeer Karam, Stefano Deihei, président de « Miss Elite », l’actrice et mannequin de mode Razzan Maghrabi, le photographe Khaled Fadda, le designer français Nabil Younes, ainsi que l’actrice libanaise Ghanwa Mahmoud, l’acteur syrien Yazan Al Sayed et l’acteur britannique-égyptien Amin Al-Masry.
Notons que la compétition aura lieu le 19 mai prochain au complexe hôtelier Soma Bay en Égypte, avec comme présentateurs le libanais Radolph Hilal et l’actrice et animatrice de télévision Carla Haddad. L’artiste Walid Toufic sera l’invité d’honneur de l’événement.