Par El Montacir Bensaid
Nous avons disjoncté !
Les robots que nous fabriquons auront probablement ,dans leur data ,plus de réminiscence de notre humanité passée que nous, actuellement.
Avec ces guerres, ces actes terroristes, ces mouvements de résistance, de rebellions ou de contestations, la planète sombre dans la folie !
A un moment où nous devons condamner ,unanimement et sans ambiguïté ,toute attaque contre des civils désarmés qu'elle soit le fait d'autres civils ou d'armées régulières, je suis sidéré par ce qui se dit, se commente, s’interprète !
Une logorrhée verbale sans pudeur, sans garde-fous.
Une jolie blondinette, avec laquelle on aurait envie de boire un café sur la terrasse ensoleillée des bistrots de saint Germain des Prés, en devisant sur la dernière Fashion-week ou le dernier film d’Almodovar, a le culot et l’outrecuidance de déclarer dans un média français, en direct à la télé, sans que les journalistes présents ne réagissent :
-Les enfants israéliens ,tués par le Hamas, ne peuvent pas être comparés aux enfants palestiniens tués par Tsahal !
Waw ! Je dois reprendre mon souffle, j’ai du mal entendre !
Non, non, elle développe !
-Au niveau émotion, l’enfant qui voit un terroriste venir vers lui et lui tirer dessus souffre plus que celui qui meurt sans le savoir.
Bravo, applaudissements !
C’est dingue et tellement inhumain !
Cette pseudo psychologue ou je ne sais quoi, de m….e, il faudrait l’enfermer de toute urgence dans un asile de fous et si on estime qu’elle est saine d’esprit la traduire en justice pour apologie de crimes, racisme et insultes à l’humanité.
Le pire c’est que les journalistes présents n’ont pas réagi, ils ont enchainé sur le reste de l’actualité.
Nous sommes à un tournant de l’histoire du monde, les monstres se réveillent, nous avons perdu la foi au profit d’un satanisme intellectuel.
Le monde occidental est un miroir aux alouettes, sans consistance, sans justice ni équité, ni démocratie, ni droits de l’homme.
Les humanistes, Rabelais, Montaigne, Thomas More…Sont morts et avec eux est morte l’Humanité.
Place à la robotique sans cœur, sans conscience, sans âme !
Rédigé par El Montacir Bensaid