L'ODJ Média



En finir avec les mensonges d'Israël !?


Rédigé par le Dimanche 29 Octobre 2023

Les mensonges d'Israël et de ses complices dans les capitales occidentales n'en finissent plus et ont dépassé toutes les limites de la morale et des valeurs de la civilisation !



A lire ou à écouter en podcast :


Une propagande de guerre relayée par les médias occidentaux !

Prétendre , sans aucune preuve, que le Hamas est coupable des attentats du Bataclan est une accusation d'une ignominie insupportable.

Voyant que Joe Biden et Emmanuel Macron ont bien récite le refrain de la chanson de la lutte contre le terrorisme assimilant le Hamas à Daech et Al-Qaïda, le président français appelant carrément à élargir la coalition internationale contre Daech au Hamas , les Israéliens en ont profité pour accabler le Hamas lui imputant des attentats commis en Europe dont celui du Bataclan.

On ne peut pas mettre ces accusations ignobles et saugrenues sur le compte de l'émotion ou de la douleur, voire même des circonstances atténuantes. Même si, avec tous ces médias occidentaux qui leur tendent leurs micros en prenant pour argent comptant tout ce qu`ils peuvent débiter comme insanités, les Israéliens peuvent dire tout ce qu'ils veulent.

N'ont-ils pas un permis de tuer et un chèque en blanc de la part de Joe Biden pour un génocide à huis clos !?
En matière de terrorisme, Israël a une longue expérience et un savoir- faire avéré , connu, reconnu et surtout reconnaissable !

En effet, selon certains experts, les attentats du Bataclan porteraient (!) une signature qui ressemble étrangement aux méthodes du Mossad et ceci ce sont des experts qui le disent.

Des experts que vous ne verrez jamais sur les chaînes de télévision occidentales pour les raisons que vous savez ! 
 
Et la liste des forfaits et des crimes des renseignements israéliens, est bien longue vu que leurs alliés occidentaux les soutiennent quoi qu'il arrive, et l'on pourrait y rajouter l`assassinat de Rafik Hariri et la récente explosion du port de Beyrouth  qui porteraient probablement la signature du Mossad ! 

N'oublions pas que Israël aurait fait assassiner Yasser Arafat en l'empoisonnant , Cheick Yassine à l'aide d'un missile et de plusieurs experts du nucléaire et autres généraux iraniens tués à l'intérieur de Téhéran à l'aide de drones armés. Sauf que les prétendues enquête internationales ne sont jamais allé à leurs termes.

Israël dans l'impasse des prisons du Sionisme 

Depuis deux semaines, l’armée israélienne répète aux habitants du nord de l’enclave et de la ville de Gaza de se déplacer vers le sud pour « leur propre sécurité ». Selon l’ONU, plus d’un million de personnes ont suivi cet ordre d’évacuation. Elles n’ont pas pour autant été épargnées par les bombardements . Voilà un autre mensonge de l'État hébreu.

Dans tous les cas , la famille du journaliste de Aljazeera dont tous les membres ont été assassinés par bombardement ne faisaient certainement pas partie du Hamas, c'est juste que depuis longtemps, en Afganistan , en Irak et en Csijordanie l'Amérique tue les journalistes de la chaîne Qatarie qui dérangent en contredisant le discours véhiculé par la Maison Blanche ! 

Sans oublier les voix dissonantes que les démocraties occidentales voudraient faire taire ! 

Après, on dira que Israël est la seule démocratie au Proche -orient et la Maison Blanche se permettra de pointer du doigt la liberté de la presse dans le monde arabe ! 

De ce point de vue, la démocratie ne sert à rien si elle permet à des assassins et des criminels de prendre le pouvoir pour faire des  massacres sans être sanctionné par la mafia qui gouverne le monde ! 

Israël pretend également que le Hamas prend en otage les populations civiles,  les utilisant comme des boucliers humains, ce qui est absolument faux puisqu'il n'y a aucun abri  à Gaza et aucun endroit où se protéger surtout après que des centaines d'immeubles aient été détruits par les bombardements !

Dansun discours télévisé aux accents messianiques, le premier ministre israélien a évoqué le combat du «peuple de la lumière» contre le «peuple des ténèbres».

Benjamin Nétanyahou  , guerrier" illuminé " par les ténèbres au mur des lamentations.!   ( AFP   )
Benjamin Nétanyahou , guerrier" illuminé " par les ténèbres au mur des lamentations.! ( AFP )
Des utopies meurtrières qui plongent Israël dans les ténèbres !

Quand Nétanyahou évoque le «peuple des ténèbres» et promet de réaliser la «prophétie d'Isaïe» , il le fait juste pour manipuler les Israéliens et surtout les jeunes réservistes leur faisant croire qu'il mène une croisade, une mission messianique ! 

Mais, là paradoxalement les ultra-orthodoxes refusent de le suivre et n'ont pas pris les armes !

Ses paroles ont fait gloser bon nombre de commentateurs  dénonçant un «discours belliqueux», et le «combat eschatologique»,  d`un «guerrier illuminé». 

 Le premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou a effectivement prononcé  cette semaine un discours télévisé   aux accents messianiques , évoquant le combat du «peuple de la lumière». 

«Ils sont le peuple des ténèbres, et la lumière triomphe des ténèbres», a affirmé le chef de l’État hébreu ajoutant avoir «une croyance profonde dans l’éternité du peuple juif».


Benjamin Nétanyahou a promis ensuite de «réaliser la prophétie d’Isaïe avant d’en citer une partie du texte  :  «Il n’y aura plus de voleurs dans vos frontières et vos portes seront glorieuses».

Nétanyahou fait référence, en déformant quelque peu les mots, au verset 18 du chapitre 60 du livre d’Isaïe qui est en soi un livre prophétique à part entière 


«On n'entendra plus parler de violence en ton pays, de ravages ni de ruine en ton territoire, et tu appelleras tes murs ’Salut’, et tes portes…»

On comprend mieux comment Israël est prise au piège d'une utopie meurtrière qui la plonge dans les ténèbres et condamne son peuple  dans les impasses des prisons du Sionisme ! 


Une nécessaire démystification qui n`aura pas lieu 

Aujourd'hui, Netanyahou s'est autoproclamé leader du monde libre et civilisé, et ceux qui le soutiennent aveuglement font preuve d'amnésie et de deni !

Le  père. du premier ministre israélien Benzion Nétanyahou, était l'idéologue de l’Irgoun , littéralement « l’Organisation », responsable de nombreux attentats en Palestine de 1937 à 1948, notamment des massacres de civils arabes : une organisation terroriste ! 


Les Israéliens sont pris en otage par l'endoctrinement !

Au nom de quoi les palestiniens devraient -ils payer le prix de l'Holocauste et pourquoi le monde entier doit-il subir une Shoa infinie  ?

Les mythes fondateurs de l'État hébreu se sont évaporés et Israël n'est plus aujourd'hui qu'une base  militaire américaine qui ne connaît que le désir de vengeance et qui n'a qu'une seule raison d'être : exterminer les Palestiniens par le biais d` une abominable punition collective ! 

Dans leur obscurantisme de peuple élu devenu peuple maudit , les Israéliens ne sont même pas conscients que leur véritable ennemi c'est certainement Netanyahou surtout qu'avec l'arsenal nucléaire dont il dispose, à côté de celui que pourrait lui procurer la Maison Blanche, la planète est en danger permanent de déluge atomique ! 
Il est certainement trop tard pour les Israéliens de pouvoir déconstruire leur passé et il n'est pas sûr qu'ils soient capables de démystifier les utopies meurtrières et les mythes fondateurs de l'État hébreu car , à n'en point douter , Israël fonce de manière fatalement inéluctable vers le mur des lamentations.

Alors maintenant, mesdames et messieurs du monde civilisé , vous qui nous traitez d'animaux et nous considérez comme des terroristes, il serait peut-être opportun et légitime d'en finir avec les mensonges d'Israël et ceux de l'Occident car votre chef autoproclamé a carrément et définitivement assassiné votre crédibilité et celle de vos organisations ! 

Ou du moins ce qu`il en restait toutefois 


Hafid Fassi Fihri 





Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 29 Octobre 2023

Billet



Bannière Lodj DJ