« The Billionaires Row »
En effet, le couple a déboursé la somme astronomique de 200 millions de dollars pour faire l’acquisition d’une très imposante villa située à Malibu, dans une zone dénommée « The Billionaires Row » en raison de la concentration de milliardaires qui y séjournent. Face au Pacifique, cette demeure moderne en béton aux lignes saillantes et au style épuré de près de 3000 m2 a été conçue par l'architecte japonais, lauréat du prix Pritzker Tadao Ando pour Bill Bell Jr., héritier de la fortune de William et Lee Phillip Bell, concepteur des séries à succès "Les feux de l'amour" et "Amour, gloire et beauté", rapporte Architectural Digest.
Beyoncé And Jay-Z Buy Malibu Estate For $200 Million—The Most Expensive Home In Californiahttps://t.co/0OAagRp4PA pic.twitter.com/vgfQb7vTZG
— Forbes (@Forbes) May 22, 2023
Une tournée couronnée de succès
Beyoncé est actuellement dans la première partie de sa tournée Renaissance World Tour, qui a débuté à Stockholm, en Suède, il y a moins de deux semaines. Après cinq soirées à Londres fin mai et début juin, elle se rendra en France, aux Pays-Bas et en Allemagne avant d'arriver en Amérique du Nord.
L'ODJ avec bfmtv
L'ODJ avec bfmtv