Lors du Super Bowl le dimanche 11 février, Beyoncé a annoncé ce nouveau projet à saveur country, présenté comme une continuation de son précédent opus, Renaissance, à travers une série de petits films.
Ce nouvel album, dont deux extraits ont déjà été dévoilés, verra le jour le 29 mars. Le premier extrait, "Texas Hold 'Em", fusionne des guitares acoustiques et des percussions puissantes, tandis que le second, "16 Carriages", offre un arrangement davantage symphonique.
Ces morceaux ont été créés en collaboration avec le chanteur et producteur Raphael Saadiq, qui a déjà travaillé sur Renaissance en 2022 ainsi que l'album "A Seat at the Table" de Solange, la sœur de Beyoncé.
Ce nouvel album, dont deux extraits ont déjà été dévoilés, verra le jour le 29 mars. Le premier extrait, "Texas Hold 'Em", fusionne des guitares acoustiques et des percussions puissantes, tandis que le second, "16 Carriages", offre un arrangement davantage symphonique.
Ces morceaux ont été créés en collaboration avec le chanteur et producteur Raphael Saadiq, qui a déjà travaillé sur Renaissance en 2022 ainsi que l'album "A Seat at the Table" de Solange, la sœur de Beyoncé.
Un projet musical "en trois actes"
Beyoncé a également partagé une brève vidéo, mettant en scène une femme conduisant un taxi à travers des paysages désertiques, sur fond de musique country, rendant hommage au film "Paris, Texas" de Wim Wenders.
En 2022, Beyoncé avait annoncé que Renaissance serait un projet musical "en trois actes". Elle avait également dévoilé en novembre dernier un morceau inédit, "My House", à l'occasion de la sortie en salle du film documentaire sur sa tournée Renaissance.
Pendant le Super Bowl, Beyoncé est apparue dans une publicité pour l'entreprise de télécommunications Verizon, exprimant son désir de "casser Internet" avant de proclamer que "la renaissance n'est pas terminée".
L'ODJ avec bfmtv
En 2022, Beyoncé avait annoncé que Renaissance serait un projet musical "en trois actes". Elle avait également dévoilé en novembre dernier un morceau inédit, "My House", à l'occasion de la sortie en salle du film documentaire sur sa tournée Renaissance.
Pendant le Super Bowl, Beyoncé est apparue dans une publicité pour l'entreprise de télécommunications Verizon, exprimant son désir de "casser Internet" avant de proclamer que "la renaissance n'est pas terminée".
L'ODJ avec bfmtv