« Le seul réconfort que nous ayons est de savoir qu’Angus est maintenant aux côtés de son père, qui était son meilleur ami », a déclaré sa famille dans un communiqué partagé par l’attachée de presse de M. Cloud.
Selon le communiqué, l'acteur avait récemment perdu son père et souffrait de problèmes de santé mentale. « Angus parlait ouvertement de son combat contre la maladie mentale et nous espérons que son décès rappellera aux autres qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils ne doivent pas se battre seuls en silence », a ajouté sa famille.
L’équipe de la série a réagi via un message sur son compte X (anciennement Twitter) officiel. « Nous sommes extrêmement attristés d’apprendre le décès d’Angus Cloud, Il était extrêmement talentueux et faisait partie de la famille HBO et Euphoria. Nous adressons nos plus sincères condoléances à ses amis et à sa famille en cette période difficile. »
La série Euphoria est l’une des plus gros succès de HBO. Elle représente la vie sombre d’adolescents américains contemporains, pour qui la toxicomanie et la violence sexuelle font partie du quotidien. Ce projet avait permis à Angus Cloud d’obtenir son premier rôle. Il avait été repéré par un directeur de casting alors qu’il se promenait avec des amis dans les rues de Brooklyn, à New York.
L'ODJ avec lesoir.be