L'ODJ Média


​À Khouribga, les dépouilles de trois personnes ont été retrouvées sur la voie publique  31/08/2023

À Khouribga, les dépouilles de trois personnes ont été retrouvées mardi soir sur la voie publique à des endroits séparés. À l’heure où le procureur général près la Cour d’appel de la ville attend le rapport du médecin légiste autour de l’autopsie des corps, des sources médicales nient la présence de trace de violence ou de coups sur les corps des victimes.

Les soupçons de ces sources portent sur l’absorption par les victimes d’une substance dangereuse ou d’une drogue qui auraient détruit les artères du cœur et provoqué une mort subite.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité