L'ODJ Média


Zagora : Saisie de plus d'une tonne de résine de cannabis  14/02/2021

Les éléments de la police judiciaire à Zagora, ont mis en échec, dimanche matin, une tentative de trafic de drogue et saisi une tonne et 350 kg de chira. Cette quantité a été saisie dans le cadre d'une opération sécuritaire menée dans la région de Bourebiaa au niveau de la commune de Tinzouline aux environs de Zagora.

Une voiture a été saisie, lors de cette opération, portant des plaques d'immatriculation falsifiées, à bord de laquelle se trouvaient 50 paquets de chira, d'une tonne et 350 kg.

Les services de sûreté poursuivent les recherches pour interpeller les usagers de ce véhicule utilisé dans le trafic de drogue et identifier tous les individus impliqués.

Avec la MAP


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès