L'ODJ Média


Vol à l'intérieur des maisons avec fausses clés: 4 personnes impliqués  26/02/2021

Les éléments de la Brigade antigang relevant du Service préfectoral de la police judiciaire de Rabat ont interpellé jeudi, quatre individus aux antécédents judiciaires, âgés entre 36 et 43 ans, pour leurs liens présumés avec une bande criminelle spécialisée dans le vol à l'intérieur des maisons en utilisant de fausses clés.

Deux des suspects ont été interpellés lors d'une opération sécuritaire à Agdal, au centre de Rabat, sur la base d'un avis de recherche émis à leur encontre au niveau national.

Les deux autres complices ont été interpellés en flagrant délit de vol à l'intérieur d'une résidence à Tabriquet (ville de Salé) et en possession des bijoux obtenus de cette activité criminelle.

Les fouilles menées à l'intérieur des domiciles des mis en cause, situés dans plusieurs quartiers de Salé et Sala Al-Jadida, ont permis de saisir une grande quantité de bijoux, des téléphones, des caméras numériques et une somme d'argent dépassant 80 000 dirhams, soupçonnés d'être le butin de leur activité criminelle, ainsi qu'un ensemble de fausses clés et deux voitures dont l'origine et le statut juridique sont en train d'être déterminés.

Les individus interpellés ont été placés en garde à vue.

La DGSN

 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès