L'ODJ Média


Vaccination Maroc : 77% des détenus prioritaires vaccinés  25/03/2021

L'opération de vaccination contre le Coronavirus, ciblant la catégorie d'âge de plus de 60 ans, se poursuit dans divers établissements pénitentiaires. Jusqu'à mercredi 77% de la catégorie ciblée au sein des établissements pénitentiaires ont été vaccinés, sachant que 0,8% des pensionnaires ciblés n'ont pas bénéficié de l'opération de vaccination pour des raisons de santé.


L'opération a concerné l'ensemble des pensionnaires de 60 établissements pénitentiaires et une partie des pensionnaires de 6 établissements pénitentiaires, soit 85% du nombre total des établissements pénitentiaires, en attendant le début de l'opération de vaccination dans les autres établissements, et ce en étroite coordination avec les autorités territoriales et sanitaires.


Avec la MAP


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès