L'ODJ Média


Une nouvelle ligne maritime reliera le Maroc au Royaume-Uni  27/02/2021

Une nouvelle ligne maritime directe devrait s’ouvrir entre le Maroc et le Royaume-Uni dans le but d’aider les produits marocains à contourner les frictions frontalières post-Brexit et à réduire les temps de trajet des marchandises marocaines de plus de six jours par route à moins de trois sur les marchandises arrivant via l’Europe.

Alors qu’il se concentrera initialement sur la fourniture d’une route alternative aux camions qui voyagent déjà au Royaume-Uni via l’Europe, United Seaways a déclaré qu’il espérait encourager les importateurs britanniques à s’approvisionner de plus en plus en Afrique du Nord, notamment dans le Royaume.

United Seaways a affirmé que le service serait à un prix compétitif par rapport à la route terrestre, bien que le navire revienne probablement vide au Maroc au moins pour commencer.


Selon The Grocer


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès