L'ODJ Média


Tanger : Le musée de la Villa Harris ouvrira ses portes le 16 mars  09/03/2021

Après des années de rénovation, la Villa Harris de Tanger s’apprête à rouvrir ses portes. Elle accueillera un musée comportant plus de 170 œuvres d’artistes modernes et contemporains, marocains et étrangers.

L’inauguration devrait avoir lieu en présence du président de la FNM, Mehdi Qotbi, du ministre de la Culture Othmane El Ferdaous et du wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Mhidia.

Ancienne demeure édifiée au XIXe siècle par le correspondant britannique du Times, Walter Burton Harris, la Villa Harris, inscrite au patrimoine national depuis 2007 et entourée de jardins, abritera des œuvres d’artistes marocains et étrangers de l’époque moderne et contemporaine.

Selon Telquel

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès