L'ODJ Média


Tanger : 40 personnes arrêtées dans des cafés après le couvre feu !  16/04/2021

Les éléments de la police de Tanger ont procédé à une descente policière d’envergure, en collaboration avec les autorités locales. Ils ont trouvé des dizaines de personnes installés dans des cafés, à une heure très tardive, ce jeudi 15 avril, en pleine violation de l’état d’urgence sanitaire.

Plus de 40 personnes ont été interpellées dans deux cafés de la ville du Détroit. La même source affirme que les personnes arrêtées étaient réunis dans des cafés, même si les portes étaient fermées.

Les propriétaires des cafés ainsi que les employés ont été placés en garde à vue.

Selon Al Yaoum 24
 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité