L'ODJ Média


Taekwondo : le Royaume remporte une médaille d'or et trois d'argent à l'Open d'Espagne  20/04/2021

La sélection nationale marocaine de taekwondo a été classée troisième au tableau des médailles dans les catégories masculine et féminine en remportant une médaille d'or et trois d'argent, lors de la 20e édition de l'Open international d'Espagne (G1) de taekwondo, disputée du 16 au 19 avril.

La médaille d'or a été remportée par Achraf Mahboubi dans la catégorie des moins de 80 kg. La championne Oumaima El Bouchti, 5ème en poids de moins de 49 kg, a décroché la première médaille d'argent. 

Rabab Ouhaddi, a remporté la médaille d'argent en poids de moins de 53 kg. Pour sa part, Nada Laaraj, qualifiée pour les Jeux olympiques de Tokyo et classée deuxième du championnat, a également décroché la médaille d'argent de moins de 57 kg.

Avec la MAP


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès