L'ODJ Média


Scandale des billets de Qatar 2022 : deux suspects déférés devant le parquet  09/05/2023

La Brigade Nationale de la Police Judiciaire (BNPJ) a déféré devant le parquet compétent près la Cour d’Appel de Casablanca, ce lundi 8 mai, un sportif de la ville de Safi et un journaliste sportif travaillant pour une radio privée, soupçonnés d’avoir participé à la falsification et à la promotion de billets pour la Coupe du monde Qatar 2022 sur le marché noir.

La BNPJ a ouvert une enquête, sur instructions du ministère public, pour déterminer les circonstances entourant la falsification de dizaines de billets pour les matches de la Coupe du monde Qatar 2022, qui étaient principalement destinés à être distribués gratuitement aux supporters marocains.

Source: HESPRESS.COM

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès