L'ODJ Média


Salé : Une fille décède suite à une consommation de drogue  03/03/2021

Une fille est décédée après avoir consommé des drogues (psychotropes). Elle a eu un malaise au niveau du ventre, ce mercredi 3 mars, qui a nécessité son transfert d’urgence à l’hôpital, mais elle a péri quelques heures après.

Les éléments de la police judiciaire de Salé ont ouvert,  une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances de la consommation par trois personnes, dont deux filles et un individu aux antécédents judiciaires, de psychotropes ayant provoqué pour lui de graves complications de santé, et suite auxquelles il a été évacué dans le coma au service de réanimation, tandis que la fille a subi la mort. 

 La dépouille de la défunte a été déposée à la morgue pour besoins d’autopsie en vue de déterminer les causes du décès et la nature des substances consommées, tandis que la police judiciaire poursuit ses recherches sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

 Selon la DGSN.

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès