L'ODJ Média


Saisi de huit paquets de chira d’environ 189 kilogramme dans une aire de repos  12/02/2021

Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) ont procédé, vendredi, en coordination avec le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir, à l’interpellation de cinq individus pour liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic de drogue et de psychotropes.
 
Deux des suspects ont été interpellés à leur arrivée à une aire de repos sur l’autoroute de la région Sidi Bouathmane, en flagrant délit de livraison d’une cargaison de drogues aux usagers d’une voiture, à bord de laquelle se trouvaient trois individus présumés liés à ces actes criminels.

Les opérations de fouille effectuées dans le cadre de cette affaire ont permis de saisir huit paquets de chira d’environ 189 kilogrammes, ainsi que de trois voitures, soupçonnées d’être utilisées dans le transport et le trafic des drogues saisies.

Les prévenus, âgés entre 29 et 34 ans, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, et ce pour déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle et l’ensemble des actes criminels reprochés aux mis en cause

Avec Map

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès