L'ODJ Média


Renversement d'un autocar à Guelmim : plusieurs personnes blessés  19/04/2021

Plusieurs personnes ont été blessées, dimanche 18 avril, dans le renversement d’un autocar à l’entrée de la ville de Guelmim.

Les victimes ont été transportées en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, rapporte une source locale contactée par Le Site Info. On apprend ainsi que l’autocar, à destination de Casablanca, s’est renversé près d’Oued Seyed à Guelmim, en raison d’une panne mécanique.

De leur côté, les services de la gendarmerie royale ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Site Info
 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Trois personnes arrêtées suite à une diffamation en ligne

La BNPJ arrête trois personnes pour diffamation envers des juges

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca a arrêté le secrétaire d'une avocate impliqué dans une campagne de diffamation contre des juges et des avocats. Cette campagne, orchestrée par un youtubeur marocain résidant au Canada, a conduit à l'arrestation de trois personnes.

Après avoir été interrogés, les suspects ont été déférés devant le parquet de Casablanca. Cette affaire met en lumière les dangers de la diffamation en ligne et les conséquences juridiques pour ceux qui y participent. Les autorités rappellent l'importance de respecter l'intégrité des professionnels de la justice.

arrestation, diffamation, juges, avocats, BNPJ, Casablanca, youtubeur, Canada, justice, intégrité