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Plus de 50.000 visiteurs au salon international de la rose à parfum à Kelâat M’Gouna 02/05/2023
La 58ème édition du Salon international de la rose à parfum au Maroc vient de prendre fin à Kelâat M’Gouna après quatre jours d’échange intense de connaissances et d’expertises entre professionnels, institutionnels et acteurs de la filière rose à parfum pour la valorisation et la commercialisation de ce produit.
Ce rendez-vous annuel a focalisé sur les importantes réalisations dans les domaines du développement de la filière rose à parfum et sa valorisation dans le cadre de la stratégie « Génération Green ».
Cet évènement international, placé sous le thème « Stratégie Génération Green : la filière de la rose à parfum, un levier de développement local », a accueilli cette année plus de 50.000 visiteurs venus de différents horizons, notamment pour découvrir de près l’identité et le patrimoine culturel associés à Kelâat M’Gouna.
Ce salon, dont la cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Mohamed Sadiki, a abrité plus de 100 stands, incluant l’espace institutionnel, un espace dédié à la filière de la rose à parfum et aux différents produits de terroir, et un autre consacré à l’agro-fourniture.
Ce rendez-vous annuel a focalisé sur les importantes réalisations dans les domaines du développement de la filière rose à parfum et sa valorisation dans le cadre de la stratégie « Génération Green ».
Cet évènement international, placé sous le thème « Stratégie Génération Green : la filière de la rose à parfum, un levier de développement local », a accueilli cette année plus de 50.000 visiteurs venus de différents horizons, notamment pour découvrir de près l’identité et le patrimoine culturel associés à Kelâat M’Gouna.
Ce salon, dont la cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Mohamed Sadiki, a abrité plus de 100 stands, incluant l’espace institutionnel, un espace dédié à la filière de la rose à parfum et aux différents produits de terroir, et un autre consacré à l’agro-fourniture.
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