L'ODJ Média


Nouvelles nominations approuvées en Conseil de gouvernement  22/03/2024

Au niveau du ministère de l’Économie et des Finances, Mme Rachida Aabad a été nommée directrice de la Caisse de Compensation

En ce qui concerne le ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l'Innovation, M. Taoufiq Achibat a été nommé doyen de la Faculté des Sciences et Techniques de Sais à Fès, Mme Nadia Khlil a été désignée doyenne de la Faculté de médecine dentaire de Casablanca et M. Abderrazak El Harti doyen de la Faculté Poly-disciplinaire de Beni-Mellal.

Au ministère de l'agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, M. Farid Amraoui a été nommé président du directoire de la Société de productions biologiques et pharmaceutiques (Biopharma).

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès