L'ODJ Média


Mise en service de la 3ème voie de l’autoroute Casa-Berrechid  01/04/2021

Le ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Abdelkader Amara, a inauguré, ce mercredi, la troisième voie du Pk16 au Pk27 de l’autoroute Casablanca-Berrechid.
 
Cette inauguration s’inscrit dans le cadre du grand projet d’élargissement à 2×3 voies de l’autoroute Casablanca-Berrechid et de l’autoroute de contournement de Casablanca réalisé par la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) et des compétences 100% marocaines.

L’inauguration concerne la 4ème phase du projet de triplement qui connait un important trafic routier, et à travers ce projet seront mises en place des gares de péages, nouvelle génération.
 
Selon lesiteinfo

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès