L'ODJ Média


Meknès : une école rebaptisée au nom de Salaheddine El Ghomari  24/02/2021

Une école publique relevant de la direction préfectorale de l’Education nationale à Meknès a été rebaptisée, mardi, au nom du défunt Salaheddine El Ghomari, journaliste de 2M.
 
La cérémonie s'est déroulée en présence du ministre de l'Education nationale, de la Frmation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Saaïd Amzazi, du gouverneur de la préfecture de Meknès, Abdelghani Sebbar, et des membres de la famille du défunt.

L’initiative de rebaptiser un établissement éducatif au nom de feu Salaheddine El Ghomari dénote de la nécessité d’enraciner les valeurs de citoyenneté et de reconnaissance. Le défunt demeurera un symbole pour les jeunes générations et son nom restera gravée dans la mémoire collective des Marocains.

Selon Le Mation

 


Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Verdict sévère pour le snack de Marrakech


Verdict à Marrakech : 12 ans de prison pour le gérant d'un snack suite à une intoxication alimentaire

Le gérant d'un snack et ses employés ont été condamnés à une peine totale de 12 ans de prison, assortie d'une amende de 1 000 dirhams chacun, à la suite d'un cas d'intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech.

Ce jugement met en évidence les conséquences sévères de la négligence et souligne l'importance cruciale des normes de sécurité alimentaire.

intoxication alimentaire, Marrakech, verdict, prison, amende, snack, sécurité alimentaire, négligence, normes, décès